Grève du personnel

27/01/2014 23:33

Courriel des représentans du personnel du collège

Chers représentants des parents d'élèves,

Nous tenions à vous informer qu'à l'issue de l'heure d'information syndicale du jeudi 23 janvier 2014, un prévis de grève avait été déposé pour ce jeudi 30 janvier afin de lancer un signal fort concernant le rejet des pratiques autoritaires du chef d'établissement à l'encontre de toutes les catégories de personnels du collège. Vous trouverez ci-joint le préavis de grève.
Contrairement à l'habitude, nous avons choisi de ne pas prévenir les élèves afin que les mesures jugées utiles par le chef d'établissement
soient prises pour assurer la sécurité de ces derniers.

Nous avons également demandé audience auprès du Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale. Dans la mesure de vos disponibilités, nous souhaiterions que des représentants des deux associations de parents d'élèves nous accompagnent. Nous tâcherons de vous communiquer au plus vite l'horaire de l'audience lorsque nous aurons obtenu une réponse.

Sachant pouvoir compter sur votre investissement au sein de l'établissement, au service des élèves, veuillez recevoir, chers parents, nos plus sincères salutations.

Les personnels du Collège Jacques Jorissen.